Billes de melon et pastèque à la menthe

Oui je sais vous allez me dire que cette recette n’est pas une révolution c’est juste du melon et de la pastèque. C’est facile, c’est du vu et du revu car elle circule beaucoup sur le net depuis de nombreuses années et surtout l’été….

Mais on oublie trop souvent la simplicité au détriment de recettes parfois compliquées qui demandent des heures de travail (c’est bien aussi mais à petite dose). Et vu le rendu visuel c’est bien dommage de passer à côté.

Vous ne trouvez pas que c’est joli toutes ces petites billes avec des fruits de saison? Vous ne trouvez pas que cela met en appétit? Et bien ouiiiii c’est facile et c’est tellement frais et bon !!!!

J’avais déjà fait des minis brochettes apéritives de melon/pastèque (en petits cubes) et je n’avais pas ce visuel sur mon blog. Car vous le savez  j’aime la couleur, les jolies présentations, la simplicité aussi et bien là je me suis fais plaisir et je le partage avec vous.

Donc ne m’en voulez pas de publier cette recette ultra simple, mais après avoir pris du temps pour ce rendu il faut bien le dire, bien sympathique, je ne pouvais que publier la recette pour vous dire de vous lancer à votre tour (si ce n’est déjà fait) pour le plus bel effet sur votre table d’invités.


Ingrédients:

  • 1/2 melon
  • 1/4 de pastèque sans pépins
  • Des feuilles de menthe

Recette:

Rien de plus simple…A l’aide d’une cuillère parisienne et d’un bon coup de main former des billes dans le melon et la pastèque. 

Ajouter des feuilles de menthe ciselées et des petites feuilles entières.

Servir très frais.

Bon Appétit…

Publié par

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s